Frantz Nosile quitte Assurever


Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le tourisme et surtout dans l’assurance voyages, Frantz Nosile va relever le défi et le challenge de l’expérience entrepreneuriale en créant son propre cabinet de courtage : Manaura Assurances.

Dès le 3 juillet prochain et basé à Caen, Frantz Nosile exercera le métier de courtier en développant notamment son activité d’assurances IARD.

Il quittera de fait ses fonctions de Directeur du Développement au sein d’Assurever et travaillera en exclusivité avec Assurever sur le tourisme en tant que MIA (Mandataire d’Intermédiaires d’Assurances) et continuera donc d’accompagner les clients d’Assurever basés à l’ile de La Réunion ainsi que des grands comptes métropolitains.

« Ces clients seront donc animés par Manaura Assurances (Frantz NOSILE) et l’ensemble des équipes, indique Matthieu Drouet, le président d’Assurever, supports et services d’Assurever. Nous souhaitons à Frantz une bonne continuation et tout le succès qu’il mérite« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

2624 vues
31 octobre 2025 0

Arnaud Visbecq est nommé Président exécutif du nouveau colosse Xplorassur, marquant l’aboutissement de la...

DMC Travel Expert avec Christian Loth, expert commercial externalisé, proche et fiable

DMC Travel Expert avec Christian Loth, expert commercial externalisé, proche et fiable

3305 vues
28 octobre 2025 2

Basé à Bordeaux, Christian Loth anime DMC Travel Expert, affirmant plus que jamais son...

Aerticket, l’agrégateur des agrégateurs : rencontre avec Charlotte Marcus, DG France

Aerticket, l’agrégateur des agrégateurs : rencontre avec Charlotte Marcus, DG France

2840 vues
24 octobre 2025 0

La cyber-attaque n’est plus qu’un mauvais et lointain souvenir. Aerticket France, filiale du groupe...