France Miniature loupe tout !
8 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire France France Miniature, Office des Insectes et de l’Environnement, OPIE 3418 vues
France Miniature et l’Office des Insectes et de l’Environnement (OPIE) proposent des animations gratuites pour découvrir les insectes dans leur milieu de vie tous les mercredi du mois de juillet. L’occasion pour les enfants de de devenir des entomologistes en herbe !
Un carnet de voyage pour apprendre en s’amusant !
Munis d’un carnet de voyage, les enfants s’amusent avec des quiz, des énigmes, des charades et des jeux : une manière ludique de découvrir les trésors de la France et de ses régions.
Sur une carte de 5 hectares, France Miniature propose ainsi un voyage insolite dans l’histoire et la géographie française et dévoile toute la richesse du patrimoine français, soit 117 répliques exactes de ses plus beaux monuments.
Sur le même sujet
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...














 
											 
											

