Fram repart au contact


Fram repart sur les routes de France avec une grande tournée de workshops à destination des agents de voyages, intitulée « La Tournée des Pros par des Pros pour des Pros ! ».

Jusqu’au 29 octobre 2014, la tournée prévoit 10 dates au sein de 10 villes françaises (Lyon, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Deauville, Lille, Paris, Montpellier et Aix-en-Provence).

Ce sont en tout 700 agents de voyages qui participent aux 12 tables rondes prévues suivant les différents thèmes envisagés : les destinations, les voyages de groupes et l’assurance du voyage.

L’occasion pour le tour opérateur toulousain de réaffirmer sa stratégie de proximité avec ses principaux prescripteurs.

A l’issue de chaque workshop, deux voyages sont mis en jeu au cours d’un grand tirage au sort parmi les participants.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Exotismes joue la carte de la stabilité

Exotismes joue la carte de la stabilité

2368 vues
12 septembre 2025 0

Le marché du voyage a connu des bouleversements majeurs au cours des dernières années,...

Un nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays pour une rentrée riche en nouveautés

Un nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays pour une rentrée riche en nouveautés

2382 vues
11 septembre 2025 0

Salaun Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure « Vos Voyages Automne 2025/...

MSC annule une croisière vers la Baltique prévue pour l’été 2026

MSC annule une croisière vers la Baltique prévue pour l’été 2026

2511 vues
9 septembre 2025 0

MSC Croisières a décidé d’annuler une croisière vers la Baltique qui devait avoir lieu...