Fidelio Suite8, conçu pour les indépendants


Micros-Fidelio France, fournisseur de solutions de gestion informatique pour l’hôtellerie et la restauration vient de lancer Micros Fidelio Suite8, une suite logicielle complète spécifiquement conçue pour les établissements hôteliers indépendants.

Simple d’utilisation, ce logiciel s’adapte aux besoins des hôteliers et à leur évolution, grâce à un large panel d’options de configuration, notamment des modules PMS, pour la gestion de l’hôtel, CRM pour la gestion de la relation client et CCM pour la gestion des centres de conférences, salles de réunions et banquets.

Solution complète et intégrée dotée d’une interface utilisateurs conviviale, ses modules sont accessibles depuis chaque service de l’entreprise, pour une efficacité optimale. Fidelio Suite8 a été améliorée de façon significative au cours des derniers mois, avec l’intégration de modules complémentaires et de nouvelles fonctionnalités.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune

Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune

2397 vues
19 décembre 2025 0

L’année 2025 pour l’industrie du tourisme spatial, peut être considérée comme une année de...

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

2539 vues
16 décembre 2025 0

Le Gnv Virgo , première unité de la société alimentée au gaz naturel liquéfié,...

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences  de voyages

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages

2778 vues
11 décembre 2025 0

Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...