Faire la Foire de paris ? Evidemment !


L’édition 2016 de la Foire de paris, l’un des plus grands événements commercial et festif d’Europe a accueilli pendant 10 jours 518 224 visiteurs. En 2016 la Foire de Paris a ainsi su affirmer son rôle de tremplin business et de révélateur des dernières tendances de consommation pour les 3 500 marques présentes.

Ancrée dans un esprit d’innovation depuis 112 ans, la Foire de Paris, malgré un 1er et 8 mai qui tombaient cette année un dimanche, a enregistré « une moyenne de fréquentation par jour supérieure à celle de l’an dernier. Par ailleurs, cet unique pont du mois de mai n’a pas empêché les visiteurs de répondre présents, toujours prêts à découvrir des nouveautés et se laisser séduire par l’offre présentée par 1 800 exposants » explique Carine Préterre, la Directrice de Foire de Paris.

Un salon de plus excellent pour le tourisme qui donne dès à présent rendez-vous à l’ensemble des visiteurs, du 28 avril au 8 mai 2017.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

2242 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3263 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2552 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...