Expo Matta : Marseille Provence avec Accorhotels


Accorhotels.com est partenaire de Marseille Provence Capitale Européenne de la culture 2013 et propose d’allier l’art de vivre à l’art de Roberto Matta avec son offre « Bed & Art »

Dans le cadre de l’offre « Bed & Art* » deux visites pour l’exposition Matta au Musée Cantini ainsi que le guide du Routard Marseille Provence 2013 sont offerts pour chaque réservation d’une nuit d’hôtel. Cette édition spéciale du Routard permet de découvrir plus de 400 manifestations culturelles et artistiques organisées dans la cité phocéenne et sa région.

Ce séjour culturel est disponible sur la page offre spéciale d’Accorhotels.com; l’offre est ouverte à la réservation dès à présent et jusqu’au 19 mai 2013.

« Bed & Art » est l’occasion parfaite de passer un agréable séjour dans un hôtel du groupe Accor tout en découvrant les joyaux culturels dont sont parés Marseille et sa région en cette année 2013. L’offre est disponible dans plus de 20 hôtels à Marseille et sa région.
Il est, par exemple, possible de réserver une nuit au Grand Hôtel Beauvau situé sur le Vieux-Port et se rendre à pied à l’exposition Matta.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

2199 vues
16 juin 2025 0

Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

2468 vues
13 juin 2025 0

Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

2866 vues
6 juin 2025 0

Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...