Explora Journeys présente ses nouveaux itinéraires pour l’été 2027


Explora Journeys, la marque de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC a dévoilé ses croisières de l’été 2027. Se déroulant de mars à novembre 2027, cette nouvelle saison d’itinéraires couvre certaines des régions les plus captivantes du globe.

Sous l’appellation « Un océan de nouveautés », la saison introduira des voyages accostant des ports inauguraux en Méditerranée, accueillera le lancement Explora IV, et comprendra les horizons à couper le souffle et tant attendus de l’Alaska avec Explora III.

Tandis qu’Explora III et IV exploreront de nouveaux rivages à l’été 2027, Explora I et II créeront de nouveaux souvenirs dans les eaux d’origine de la marque, célébrant l’attrait durable de la Méditerranée et révélant ses secrets les mieux gardés.

Embrasant les contrastes de l’Est et de l’Ouest, plus de 60 itinéraires possibles longeront des côtes chargées d’histoire, faisant escale dans de charmants ports inauguraux.

Alaska – Une destination d’exception

Avec l’ajout de ses glaciers d’un bleu intense, de ses forêts verdoyantes, Explora Journeys franchit une étape majeure.

L’été 2027 marquera la première exploration de la nature sauvage intacte, de la culture vibrante et de la cuisine locale authentique de l’Alaska avec Explora Journeys, à bord d’Explora III.

Au départ de Vancouver, au Canada, ces voyages offriront une perspective unique sur l’Alaska.

Des rivières imposantes à une faune fascinante, en passant par des villes pionnières offrant randonnée, traîneau à chiens, ski et navigation pour une connexion profonde avec la nature.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Mexique va t-il faire fuir les touristes croisiéristes avec sa nouvelle taxe ?

Le Mexique va t-il faire fuir les touristes croisiéristes avec sa nouvelle taxe ?

2763 vues
13 mai 2025 0

Le gouvernement mexicain vient d’instaurer une nouvelle taxe d’entrée pour les passagers de croisière...

Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde

Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde

12969 vues
6 mai 2025 2

Autrefois le navire le plus médiatisé de la planète (à son apogée, le SS...

Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel

Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel

3813 vues
29 avril 2025 0

Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...