Eurostar désormais accessible sur Cockpit Aerticket
10 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno Cockpit-Aerticket, Eurostar
Acteur majeur en Europe de la vente de billets d’avions auprès des agences de voyages et présent dans 11 pays, dont la France depuis 2017, Cockpit Aerticket étend son offre en intégrant désormais Eurostar dans sa solution transports.
Désormais, les agences non agréées peuvent effectuer leurs réservations Eurostar directement sur le site pro Cockpit Aerticket.
Par ce partenariat, Cockpit Aerticket étend son offre et apporte une aide efficace aux agences de voyages en proposant des solutions correspondant à leurs demandes.
Grâce à la plateforme Cockpit Aerticket, uniquement à l’usage des professionnels, les agences pourront découvrir une offre très complète.
Sur le même sujet
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...