Enzo Nicolas quitte Presence Assistance Tourisme
22 septembre 2020 Rédaction 1 commentaire People Enzo Nicolas, France, Groupama, Presence Assistance Tourisme 4384 vues
Enzo Nicolas, le Directeur Commercial de Présence Assistance Tourisme, quitte le courtier pour se consacrer à de nouveaux projets personnels et professionnels.
Arrivé dans l’entreprise en Mai 2002, l’ancien Directeur grands comptes, ex Directeur de ventes chez Groupama de 2010 à 2013, a toujours été poussé par son envie de se challenger et de rassembler et venait d’être nommé en décembre 2019 au poste de Directeur Commercial de Présence.
La Quotidienne, où il ne compte que des amis, lui souhaite bonne chance pour la suite de son parcours et le salue amicalement.
Sur le même sujet
Le départ du Grand Blond : Jean-Pierre Sigaux nous a quittés
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Pierre Sigaux...
Un nouveau patron pour le tourisme à l’île Maurice
La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) vient d’annoncer la nomination de Avinash Kanti Teelock...
Bryce Arnaud-Battandier nommé Directeur Général de NG Travel
Le groupe NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de Bryce Arnaud-Battandier au poste de Directeur...
1 commentaire pour “Enzo Nicolas quitte Presence Assistance Tourisme”
Bon débarras