Encore un tour opérateur historique qui jette l’éponge
29 septembre 2020 Rédaction Aucun commentaire Production Allemagne 13013 vues
La crise de Covid-19 fait une nouvelle victime dans le monde du tourisme. Après plus de 40 ans d’expérience, le voyagiste Grimm Touristik, un classique du marché allemand, ferme ses portes.
Fondée en 1979, la société n’a pas été en mesure de résister à l’effondrement de la demande provoqué par la pandémie, déclarant faillite le vendredi 25 septembre dernier.
Selon plusieurs médias allemands, la nouvelle de la faillite de Grimm Touristik, dont le siège est à Wetzlar (État de Hesse), a surpris fortement l’opinion car le TO était devenu l’un des principaux voyagistes du pays.
L’Italie a été ces dernières années l’une des destinations les plus importantes pour le grossiste, même si il a également vendu de nombreux forfaits touristiques vers des destinations espagnoles, en particulier les îles Canaries.
Une autre de ses spécialités était la vente de croisières fluviales charter.
Sur le même sujet
La fidélité récompensée chez Explora Journeys
À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...
Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec
Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...