Encore de gros problèmes décidément pour cette compagnie de croisières …
2 mai 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Cunard, Etats Unis, Queen Mary 2 5116 vues
Problème en vue pour cette compagnie de croisières qui a dû encore annuler son démarrage pour cette saison, décidément maudite, même si, bonne nouvelle, la croisière dédiée au couronnement du roi Charles a été vendue en 1h top chrono !
Le 23 avril, le navire est arrivé à sa base de Southampton sans date pour reprendre son activité en haute mer avec des passagers à bord. La raison en est une faute qui, après l’avoir étudiée, s’est avérée plus grave qu’il n’y paraît au premier abord.
La compagnie maritime britannique et l’une des plus prestigieuses au monde, la célèbre Cunard, a dû annuler la croisière la plus luxueuse au monde : le Queen Mary 2.
Pour l’instant, le navire met le cap sur Hambourg où il arrivera le 9 mai prochain, après être arrivé d’Afrique du Sud et faire escale à Walvis Bay (Namibie) et Santa Cruz de Tenerife.
Cet événement imprévu entraînera un coût énorme pour la compagnie qui, en plus de la réparation et des temps d’arrêt, devra restituer l’argent à tous les passagers qui avaient déjà obtenu leurs billets.
En compensation, la compagnie « récompensera » toutes les victimes avec une réduction de 20 % sur les futures croisières.
Sur le même sujet
Explora Journeys lance son nouveau navire et met le cap en Asie
Explora Journeys, la marque de voyages d’exception du groupe MSC, dévoile sa Collection 2027-2028,...
Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus
« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...