Empreinte pousse Coco au Mexique


Le 29 novembre dernier, dans la cadre de la sortie nationale du dernier film de Disney Pixar « Coco », Empreinte a eu le plaisir d’accueillir les agents de voyages de la région de Marseille et de Nantes au cours d’une projection privée de ce film.

Les agents de voyages présents, venus en famille pour l’occasion, ont pu découvrir ce dessin animé riche en couleurs dont l’action principale se passe au Mexique (destination phare du tour-opérateur) et qui met à l’honneur de la plus belle des manières les traditions mexicaines.

Empreinte continuait ainsi ses festivités dans le cadre de son année du Mexique qui avait débuté avec son Echappée Maya.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Civitatis récompense l’excellence en France avec ses premiers « Top Performers Awards 2025 »

Civitatis récompense l’excellence en France avec ses premiers « Top Performers Awards 2025 »

1734 vues
4 février 2026 0

Civitatis, le leader de la réservation en ligne d’activités, d’excursions et de visites guidées,...

Jet tours part en blitz pour présenter sa production Été 2026

Jet tours part en blitz pour présenter sa production Été 2026

2240 vues
2 février 2026 0

Jet tours frappe un grand coup en lançant sa vaste opération commerciale, son blitz,...

Impact Voyages fête ses 25 ans de règne

Impact Voyages fête ses 25 ans de règne

2219 vues
30 janvier 2026 0

C’était hier soir, dans l’effervescence du 12e arrondissement parisien qu’Impact Voyages a célébré un...