Empreinte : L’ Echappée Maya est de retour, version #3


Le tour-opérateur Empreinte, spécialiste du Mexique, organise du 6 au 11 mai 2019, une aventure au Mexique et y invitera à nouveau 35 agents de voyages.

En partenariat avec les hôtels de la chaîne AMResorts, la compagnie aérienne XL Airways, April International et Sulema (spécialiste bagagerie), les participants auront la chance de pouvoir découvrir la destination sous un angle attrayant notamment en profitant ou visitant les infrastructures des hôtels Now, Breathless, Secrets et Dreams de la Riviera Maya.

Empreinte s’appuiera également sur son réceptif exclusif pour optimiser l’accueil des participants qui pourront également profiter d’excursions leur permettant de mieux appréhender et mieux vendre par la suite ce magnifique pays.

Excursions, visites, formations, séances de travail et soirées seront au programme d’un cocktail à savourer avec délectation de cette Echappée Maya #3.

Pour tenter de participer jusqu’au 11 avril 2019, les inscriptions se font sur le microsite dédié à l’opération :

www.echappeemaya.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

2328 vues
1 décembre 2025 0

Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2470 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2653 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...