Égypte : Trois nouveaux projets hôteliers de luxe pour Four Seasons


Dans le cadre de son partenariat à long terme avec le groupe Talaat Moustafa (TMG), Four Seasons va étendre sa collection en Egypte avec un nouvel hôtel et une résidence au Nouveau Caire, un nouvel hôtel à Louxor et des résidences privées à Sharm El Sheikh, dans le cadre de son expansion de plusieurs millions de dollars.

Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, en partenariat avec Talaat Moustafa Group, société de développement immobilier, annonce un élargissement considérable de leur portefeuille en Égypte avec l’ajout de nouveaux hôtels, la croissance de l’offre résidentielle et de nouveaux aménagements considérables dans certaines propriétés.

Four Seasons Hotel and Private Residences New Cairo Capital at Madinaty et Four Seasons Hotel Luxor seront introduits en Égypte au cours de cette prochaine phase de croissance stratégique, s’appuyant aussi sur les derniers aménagements à plusieurs millions de dollars du Four Seasons Resort and Private Residences Sharm El Sheikh, qui ont permis de doubler l’offre de propriétés existante avec de nouveaux hébergements, des restaurants, des activités de loisirs, et plus encore.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

2497 vues
12 septembre 2025 0

L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

2728 vues
8 septembre 2025 0

Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...

Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts

Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts

5141 vues
11 juillet 2025 0

Les hôtels Riu se sont taillés une réputation solide grâce à leur modèle « tout...