Du tourisme en Lombardie tout feu tout flamme
26 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire Pays Capriate San Gervasio, Giuseppe Ira, Leolandia, Lombardie 3813 vues
Tout est prêt à Leolandia pour les débuts du Golfo del Drago Marino, la nouvelle attraction aquatique qui fera ses débuts le 1er juillet prochain, caractérisée par un énorme dragon de 25 mètres de long et 9 mètres de haut accroché à un bateau pirate.
L’été sera chaud au parc à thème Capriate San Gervasio, aux portes de Bergame et à une demi-heure de Milan, en Lombardie.
Protégé par une cascade de 1 500 litres d’eau par minute, cette nouvelle attraction promet des aventures inédites à ses courageux explorateurs : audacieuses batailles aquatiques pour les plus grands, qui pourront s’essayer au maniement de canons capables de tirer jusqu’à 8 mètres, toboggans de différentes hauteurs, 350 mètres carrés de jeux d’eau adaptés même aux plus petits et, enfin, des rafales d’eau soudaines et rafraîchissantes provenant d’un grand seau au sommet du mât principal.
« Cette nouvelle aire de jeux a été conçu pour stimuler la créativité et l’imagination des enfants – déclare Giuseppe Ira , président de Leolandia -.
Les étés sont et seront toujours plus chauds, alors les familles recherchent des occasions qui leur permettent de profiter d’un peu de rafraîchissement. Leolandia, le premier parc d’attractions de Lombardie, ne pouvait manquer de prendre en compte ce besoin, dont est né le projet d’extension. Le Golfo del Drago Marino n’est que la première d’une série d’innovations destinées à marquer notre vraie différence« .
Sur le même sujet
Mortelle catastrophe ferroviaire en Andalousie
La province de Cordoue est aujourd’hui le théâtre d’un deuil national suite à la...
Tourisme au Moyen-Orient, la région sous très Haute Surveillance
L’administration Trump a opéré jeudi dernier un changement de ton notable en s’éloignant temporairement...
Le tourisme en Ouzbékistan veut s’imposer à l’IFTM Top Resa
Culture millénaire, infrastructures opérationnelles, croissance à deux chiffres. L’Ouzbékistan se présente comme un marché...







