Douze villes du Brésil attendent 600.000 touristes l’été prochain…


La Fifa a déjà reçu plus de 4,5 millions de demandes de billets pour le Mondial 2014 au Brésil à une semaine de la fin de la première phase de réservation, a annoncé la fédération internationale de
football. La Fifa procédera ensuite à un tirage au sort pour allouer un peu plus d’un million de billets.

77 % (3,4 millions) des demandes proviennent du pays hôte, le Brésil, mais les voisins argentins ont demandé 223.686 places et les Américains 175.122.

Il y a trois catégories de billets pour les étrangers qui payent plus cher et en dollars alors qu’il en existe quatre pour les Brésiliens, la Fifa proposant des billets à tarif réduit pour permettre aux spectateurs brésiliens les plus démunis d’avoir accès à la compétition.

Le Mondial 2014 se déroulera en juin et juillet dans 12 villes du Brésil où sont attendus environ 600.000 touristes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Troubles mortels en Tanzanie, que risquent les touristes ?

Troubles mortels en Tanzanie, que risquent les touristes ?

3001 vues
4 novembre 2025 0

Suite aux élections présidentielles controversées de samedi dernier, qui ont vu Samia Suluhu Hassan...

Le tourisme égyptien compte sur la réouverture du légendaire Musée du Caire

Le tourisme égyptien compte sur la réouverture du légendaire Musée du Caire

2531 vues
3 novembre 2025 0

Le Grand Musée Égyptien, situé à Gizeh, en Égypte, a ouvert officiellement ses portes...

Shutdown : le ras-le-bol des professionnels du tourisme aux USA

Shutdown : le ras-le-bol des professionnels du tourisme aux USA

2994 vues
28 octobre 2025 0

L’absence d’un gouvernement américain doté d’un budget approuvé depuis près d’un mois gèle toutes...