Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche
12 décembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie chiens, Dog Valley, Ile-de-France 2429 vues
Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ? C’est l’ambition de Dog Valley, premier hôtel-resort canin cinq étoiles en France, conçu avec la même rigueur que l’hôtellerie de luxe humaine et situé à seulement 45 minutes de Paris.
Dog Valley est installé à Saint-Chéron (Essonne) et pensé comme un véritable resort premium.
Imaginées par des experts de l’hôtellerie et du monde canin, les infrastructures ont été conçues dans leurs moindres détails : du choix de matériaux sûrs et faciles d’entretien à l’orientation des suites, afin de garantir confort, sécurité et plaisir aux chiens.
Sur 5 hectares de nature et de forêt, chaque chien profite d’une suite individuelle de 10 m2, d’un accès à une piscine et une mare naturelle, d’un jardin olfactif, d’un parcours de proprioception, d’une prairie privée et d’une forêt sécurisée.
Transport aller-retour depuis Paris et l’ouest parisien, journées ou séjours, soins bien-être (toilettage, ostéopathie, massage) et suivi personnalisé complètent l’expérience.
Dog Valley incarne une alternative haut de gamme à la garde traditionnelle : confort, bienveillance et sérénité pour le chien, tranquillité d’esprit pour le maître.
Ouverte depuis juillet 2025, le resort accueille en moyenne une vingtaine de chiens par jour / nuit, afin de préserver un environnement calme et un accompagnement réellement personnalisé.
Sur le même sujet
Pourquoi Milan fait la chasse aux boites à clés airbnb
Après Rome et Florence, la ville de Milan a pris des mesures fermes contre...
Four Seasons ouvre un nouvel hôtel de luxe à Berlin
Four Seasons, groupe hôtelier de luxe et Gruppo Statuto, promoteur hôtelier européen de renom,...
Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com
Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute...








