Descendre dans un volcan pendant ses vacances


Island Tours, le spécialiste de l’Islande depuis plus de 10 ans propose une excursion hors du commun : l’occasion unique au monde de descendre dans la chambre magmatique d’un volcan éteint depuis 4 000 ans.

A 3H de Paris, le volcan en sommeil Thrihnukagigur dans l’Ouest de l’Islande est le seul endroit sur Terre où une énorme chambre magmatique est accessible à l’homme.
Au cours d’une excursion exclusive, accessible uniquement du 15 mai au 10 septembre 2013, cet été, les visiteurs auront l’occasion unique de plonger au cœur de la géologie volcanique islandaise dans ce site d’exception situé à environ 30 minutes de route de la capitale Reykjavik.

La cheminée et la chambre du volcan sont tellement vastes pourraient à elle seules contenir la Statue de la Liberté.

Le Prix par personne est fixé à 260 euros.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

2529 vues
19 novembre 2025 0

Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...

Celebrity Cruises ouvre la voie

Celebrity Cruises ouvre la voie

1984 vues
18 novembre 2025 0

Celebrity Cruises dévoile ses itinéraires 2027-2028 à travers les Caraïbes, l’Asie et l’Amérique du...

CFC repart serein aux Caraïbes

CFC repart serein aux Caraïbes

2573 vues
17 novembre 2025 1

La Compagnie Française de Croisières, CFC vient d’annoncer avoir conclu sa saison méditerranéenne en...