Des gondoliers sur la Seine


Hésitant entre véliplanchistes et gondoliers, c’est près de 200 personnes qu’ont pu admirer les parisiens dimanche dernier sur la Seine.
Bravant le froid et l’humidité, ces adeptes du stand up Paddle (lointain cousin du surf et du kayak ) participaient à une course entre la Bibliothèque nationale de France (BNF) et le quai de Javel, dans le cadre du 52ème salon nautique de Paris.

Quelques célébrités avaient même osé s’inscrire à cette épreuve parmi lesquelles le footballeur Bixente Lizarazu, la légende du surf Robby Naish, Antoine Albeau, champion de windsurf ou Faustine Merret (Triathlon).
Au final, c’est un spécialiste du Paddle, (déjà vainqueur des éditions précédentes !) Eric Terrien, qui s’est imposé facilement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières programme deux nouveaux navires World Class aux Chantiers de l’Atlantique

MSC Croisières programme deux nouveaux navires World Class aux Chantiers de l’Atlantique

2473 vues
13 novembre 2025 0

MSC Croisières et Chantiers de l’Atlantique renforcent leur partenariat industriel de longue date avec...

Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale

Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale

2785 vues
12 novembre 2025 0

Le Global Travel Report, présenté récemment lors du dernier World Travel Market de Londres,...

Super Typhon Fung-wong : le Tourisme balayé aux Philippines

Super Typhon Fung-wong : le Tourisme balayé aux Philippines

3050 vues
10 novembre 2025 0

Le super typhon Fung-wong (nom local Uwan) a provoqué l’évacuation de plus de 900...