Des formations sur la Californie avec le groupe Air France
10 mai 2017 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air France, alamo, californie, Delta Air Lines, Golden State, Visit California 4209 vues
Depuis 6 ans maintenant, Visit California et ses partenaires locaux, en collaboration avec Air France / Delta Airlines, affirment ensemble l’importance de ces formations. De 8h à 19h, les différentes régions du Golden State présenteront leurs nouveautés, leurs incontournables et leurs conseils d’initiés, tandis que les compagnies aériennes détailleront leur offre de vols à destination de la Californie ainsi que leurs nouvelles cabines.
Dès 8h, les professionnels du tourisme seront accueillis par un petit-déjeuner au siège de la compagnie aérienne situé au 30 avenue Léon Gaumont dans le 20e arrondissement de Paris, avant de suivre les différentes présentations.
Pour cette édition, pas moins de 17 régions, lieux et attractions californiens incontournables seront à l’honneur : California Deserts, California High Sierra, California North Coast, Greater Palm Springs, Los Angeles, Mammoth Lakes, San Diego, San Francisco, San Luis Obispo County, San Mateo County, Santa Monica, Sonoma, South Lake Tahoe, West Hollywood, Yosemite Mariposa County, Universal Studios Hollywood et enfin, Warner Bros. Studio Tours.
Cette journée sera clôturée par un cocktail au cours duquel les participants pourront tenter de remporter 2 voyages pour 2 personnes en Californie, offerts par Air France, Delta Airlines, Alamo et Visit California et ses partenaires locaux.
Sur le même sujet
Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur
Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...
Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York
Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...
Sixt voit l’avenir en rose
Le loueur de voitures Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...








