Delta mise sur le Golf


Delta sera partenaire international du Tournoi des Masters, qui débutera en 2018. Le partenariat pluriannuel, annoncé par Billy Payne, Président du Augusta National Golf Club et des Masters de Golf, et Fred Ridley, Président élu du Club, permettra à Delta d’aligner sa marque avec le Tournoi des Masters annuel à Augusta, en Géorgie aux Etats-Unis.

«Ce partenariat entre notre compagnie aérienne, leader sur le marché américain, et l’un des grands tournois professionnels de golf – les Masters est un atout pour notre entreprise», a déclaré Ed Bastian, PDG de Delta.

«Au fur et à mesure que nous développons notre présence dans le monde entier, des opportunités comme celle-ci contribuent à faire connaître Delta Air Lines auprès de nos clients internationaux».

Delta sera partenaire international aux côté d’UPS et de Rolex. La compagnie sera mise en avant par le biais de diverses plateformes médiatiques, dont de la publicité et de la visibilité sur les réseaux sociaux.

Le Tournoi des Masters 2018 aura lieu du 2 au 8 avril 2018, à Augusta, en Géorgie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune

Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune

2325 vues
11 février 2026 0

Le voyagiste multi-spécialiste Groupe Verdié Voyages, dont le siège est ancré à Rodez avec...

Orient Express affute son Olympian

Orient Express affute son Olympian

2007 vues
10 février 2026 0

Orient Express a récemment dévoilé ses plans de déploiement pour 2027, qui comprennent la...

Ker Maroc, deux décennies touristiques au coeur du royaume chérifien

Ker Maroc, deux décennies touristiques au coeur du royaume chérifien

2939 vues
9 février 2026 0

Depuis près de 20 ans, Ker Maroc s’affirme comme un acteur de référence incontournable...