Delta lance son nouveau site Delta Business
30 janvier 2026 Rédaction Aucun commentaire Techno Delta Air Lines, Delta business, Etats Unis, Sara Reid 1684 vues
Delta Air Lines a lancé le nouveau site Delta Business, qui remplacera la plateforme Delta Professional, a annoncé la compagnie aérienne mardi dernier. Ce nouveau site, dont Delta avait présenté un aperçu en août dernier, sera progressivement déployé auprès des clients jusqu’en février.
Sara Reid, Directrice générale des ventes et de l’innovation en matière de distribution chez Delta, a déclaré que certaines fonctionnalités de la plateforme destinées aux agences de voyages seraient développées au cours de l’année 2026.
Reid a indiqué que 40 clients pilotes de la première heure avaient salué la simplicité et la fonctionnalité du nouveau site, le qualifiant d’« amélioration significative » par rapport à l’ancien Delta Professional.
Le nouveau site, une fois la connexion client effectuée, propose un tableau de bord « qui constitue véritablement un guichet unique pour une vue d’ensemble rapide de votre expérience Delta Business », explique t-elle.
Delta a également introduit un indicateur de « valeur du partenariat » qui prend en compte la valeur du contrat client (notamment les économies réalisées sur son compte global et le total de ses points de service et d’avantages) ainsi que la valeur de son expérience.
Cette dernière inclut les avantages fidélité et des services tels que la priorité d’accès, les sièges préférentiels (auxquels les clients entreprises ont un accès gratuit) et le Wi-Fi gratuit, « un service que de nombreux voyageurs d’affaires paient chez d’autres compagnies aériennes », a précisé Sara Reid.
Le nouveau site présente également des indicateurs de performance opérationnelle pour Delta et ses principaux concurrents, notamment le taux d’achèvement, la ponctualité et le nombre de bagages mal acheminés.
Les clients peuvent aussi consulter leurs réunions et événements à venir, une section que « nous comptons encore améliorer cette année », a précisé Sara Reid.
Elle a reconnu que la section du site consacrée aux données et aux rapports est « encore en cours d’élaboration », mais a déclaré que « les clients ne perdront pas l’accès aux rapports dont ils disposent aujourd’hui » pendant que Delta investit dans des analyses plus poussées au cours des 12 prochains mois.
En ce qui concerne l’assistance, les clients pourront discuter directement avec des spécialistes des solutions de vente internationales depuis la page d’accueil après s’être connectés.
Sur le même sujet
Civitatis accélère sa croissance mondiale avec le lancement de sa nouvelle application
À l’occasion de la semaine de FITUR 2026, Civitatis, la plateforme de réservation de...
Offre Train + Air : Air France et SNCF Voyageurs intègrent désormais Ouigo
Depuis la fin de l’année 2025, l’intermodalité entre le rail et l’aérien franchit une...
La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à l’espace.
En 1925, le fondateur de la République de Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, déclarait déjà...








