Dee Dee Bridgewater fait swinguer les Tour opérateurs
28 septembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Dee Dee Bridgwater, jazz, Nouvelle Orleans 3509 vues
Stephen Perry, Président du New Orleans Convention & Visitors Bureau a invité le 23 septembre dernier 50 tour-opérateurs et journalistes à une réception privée puis au concert de Dee Dee Bridgewater et Irvin Mayfield qui se tenait à l’Olympia afin de promouvoir le tourisme et la musique de la Nouvelle-Orléans.
Avant le concert, les 50 invités étaient reçus au Café Guitry du Théâtre Edouard VII par Stephen Perry qui a fait un discours de présentation de la destination, en plein essor sur le marché Français.
Les tour-opérateurs et journalistes ont pu approcher les artistes pour échanger de manière conviviale sur la Nouvelle-Orléans, berceau du jazz et destination prisée pour sa culture.
Une section de cuivres du New Orleans Jazz Orchestra, menée par Irvin Mayfield est arrivée par surprise pour jouer un morceau traditionnel de la Nouvelle-Orléans, donnant le ton pour le concert à suivre.
Sur le même sujet
Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus
« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...
Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026
Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...