Coworking Tourisme : La Bulle du voyage est lancée


La bulle du voyage vient d’ouvrir ses portes. Site dédié au coworking mais aussi pépinière d’entreprise, c’est, selon Frédéric d’Hauthuilles et Fabio Casilli, les deux instigateurs du projet, « un espace d’entraide pour les indépendants et les jeunes entrepreneurs« .

Ils précisent : « Travailler dans un espace thématisé autour des métiers du tourisme, des loisirs et du voyage permet d’évoluer dans un écosystème stimulant auprès d’autres indépendants du même secteur d’activité, de faire accélérer ses idées, de résauter voire de trouver des partenaires d’affaires« .

La Bulle du Voyage veut rester un espace à taille humaine. D’une capacité limitée à 25 personnes, elle favorise les rencontres les échanges et encourage la collaboration entre les coworkers.

A deux pas de l’avenue de l’Opéra, le cœur historique du quartier du voyage (où de nombreux tour-operators, offices de tourisme étrangers et compagnies aériennes ont établi leur siège), La bulle du voyage accueille ses pensionnaires et visiteurs au 7 rue d’Argenteuil, 75001 Paris.





    3 commentaires pour “Coworking Tourisme : La Bulle du voyage est lancée

    1. Cher Stéphane, ravie de cette belle initiative très prometteuse. Je te souhaite un grand succès. Accepteriez-vous des compagnies aériennes à très petite taille staff?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung

Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung

2237 vues
2 décembre 2025 0

Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...

Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux

Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux

2438 vues
28 novembre 2025 0

Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....

Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure

Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure

2516 vues
24 novembre 2025 0

Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...