Coup du chapeau pour le Tourisme au Brésil
30 juin 2025 Rédaction Aucun commentaire À la une Brasilia, brésil, Rio de Janeiro 4933 vues
Le Brésil enregistre une hausse de +50 % des arrivées internationales de touristes au cours des cinq premiers mois de 2025. Ce boom confirme sa montée en puissance comme destination mondiale incontournable, dynamisant massivement l’économie locale.
Du nord au sud, des villes dynamiques aux merveilles naturelles
L’essor du tourisme au Brésil est dû à une combinaison de facteurs, allant de ses villes dynamiques à ses merveilles naturelles époustouflantes.
De grandes villes comme Rio de Janeiro, São Paulo et Brasília continuent de captiver les visiteurs avec leur riche culture, leurs monuments historiques et leur atmosphère animée.
Rio, en particulier, reste une attraction centrale, attirant des visiteurs internationaux avec ses plages emblématiques, la célèbre Statue du Christ Rédempteur, et l’énergie électrisante du Carnaval.
Au-delà de ses centres urbains, les merveilles naturelles du Brésil attirent des visiteurs du monde entier.
La forêt Amazonienne, la plus grande forêt tropicale humide du monde, continue de fasciner les écotouristes et les aventuriers.
Les Chutes d’Iguazu, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, reste l’un des paysages naturels les plus impressionnants au monde, tandis que Marais, la plus grande zone humide tropicale du monde, attire les passionnés de la faune sauvage de tous les coins du monde.
Sur le même sujet
GNV, des ambitions qui traversent l’ensemble de la Méditerranée
C’était hier soir à Valence, le troisième plus grand port d’Espagne, qu’avait lieu la...
Les Français plébiscitent de plus en plus les vacances en croisières
La division Croisières de MSC France et l’Institut d’Études Audirep ont interrogé plus de...
Comment Ragasa balaie le tourisme en Asie
Le typhon Ragasa, le cyclone tropical le plus puissant au monde cette année, a...