Coup de cœur du jury de France Congrès et Evènements pour le Palais des Festivals de Cannes


Décidément les palais des congrès de la Côte d’Azur cumulent les récompenses auprès de France Congrès pour 2018. Après Acropolis à Nice c’est au tour du palais des Festivals de Cannes de recevoir le prix « coup de cœur du jury » pour l’organisation du Congrès des Notaires de France.

Le 114ème Congrès des Notaires a rassemblé 4000 professionnels à Cannes du 27 au 30 mai 2018. Plusieurs personnalités étaient présentes comme Nicole Belloubet, François Baroin, Pierre Rabhi ou encore Eric Orsena.

Le thème du congrès « Demain, le territoire » a débouché sur une vingtaine de propositions pouvant impacter la vie des Français.

Une récompense qui met en lumière un palais des congrès qui constitue une formidable locomotive pour le tourisme cannois en accueillant notamment l’hiver de grands salons professionnels comme en mars dernier le Mipim avec plus de 20.000 professionnels.

Un projet d’extension du Palais a été validé récemment par la ville.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse


7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français


27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne


24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...