Costa croisières revient en Asie avec le Serena
14 février 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Costa Croisières, Japon, Mario Zanetti, Roberto Alberti, serena, Toscana 3842 vues
Le Costa Serena en Asie devrait reprendre du service plus tôt que prévu : de juin à septembre 2023, le navire sera en effet engagé dans un programme de croisières charter , créé en collaboration avec des partenaires locaux.
La signature des accords commerciaux a eu lieu à Dubaï, à bord du Toscana, navire amiral de la flotte opérant dans le golfe Persique tout au long de l’hiver 2022/23.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Mario Zanetti et Roberto Alberti, directeur général et directeur commercial de Costa Croisières, ainsi que des représentants des dix partenaires locaux qui soutiendront le nouveau programme Costa Serena en Asie.
« Le redémarrage de Costa Serena, en avance sur ce que nous avions annoncé précédemment, est une nouvelle confirmation de l’appréciation croissante de nos croisières sur tous les marchés du monde où nous opérons – a souligné Mario Zanetti.
Ces nouveaux itinéraires sont un signal important pour la reprise du secteur en Asie , résultat de notre présence historique et de notre relation consolidée avec des partenaires locaux, ainsi que de la réouverture récente de certains pays de la zone aux croisières« .
Le Serena, qui peut accueillir jusqu’à 3 780 passagers, proposera en Asie une trentaine de croisières en tout. Les itinéraires, d’une durée de quatre à sept jours, incluent certains des plus beaux endroits d’Extrême-Orient, notamment au Japon, tels que Sasebo, Kagoshima, Otaru, Hakodate, Naha, Miyakojima, Ishigaki.
Des départs sont prévus depuis les ports de Busan, Sokcho et Pohang en Corée du Sud, et de Keelung, à Taïwan mais pas encore au départ de la Chine.
Sur le même sujet
La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia
Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...
Disney prend l’eau de toute part
Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...
Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus
L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec...