Costa Croisières : de nouveaux itinéraires pour un nouveau navire


Cet hiver 2013/2014, Costa Croisières (www.costacroisieres.fr) enrichit son offre de découvertes avec l’arrivée dans la flotte du Costa neoRiviera (le navire présente
une jauge brute de 48.200 tonneaux et dispose de 624 cabines).

Dès le 24 novembre 2013, le Costa neoRiviera proposera un tout nouvel itinéraire d’une semaine, avec de longues escales prévues dans chaque port pour permettre aux vacanciers d’explorer à l’envi chaque destination de leur itinéraire.

Le Costa neoRiviera accueillera ses hôtes à Dubai chaque dimanche, à l’arrivée de leur vol régulier en provenance de France. Le navire appareillera le lendemain lundi pour aborder Mascate, capitale du Sultanat d’Oman, puis Abu Dhabi aux Émirats avant de revenir à Dubai.

Le nouvel itinéraire prévoit une nuitée dans chaque port et donc de longues escales conçues sur deux journées.

Le programme promet une atmosphère de voyage unique, servi par une douce vitesse de croisière qui permet aux vacanciers de s’attarder dans la découverte de leurs escales, d’aborder plus longuement de nouveaux lieux et de nouvelles cultures.

Les hôtes du Costa neoRiviera pourront, de fait, profiter en petits groupes de visites exclusives spécialement organisées pour cette croisière.
L’éventail des offres est plutôt attractif et diversifié.

Quelques exemples ? Une journée à la plage sur l’île privée d’Al Maya, idéale pour une parfaite détente au large d’Abu Dhabi ; Une nuit sous le ciel du désert jusqu’au spectacle inoubliable de l’aube avant de savourer un petit-déjeuner servi dans un village arabe ; La découverte du Sultanat avec une visite du Fort de Nizwah, une escapade dans les dunes de Wahiba et une nuit dans un camp de tentes bédouin ; A Dubai, les écuries royales et un spectacle de chevaux arabes.





    1 commentaire pour “Costa Croisières : de nouveaux itinéraires pour un nouveau navire

    1. pourriez-vous m’envoyer un catalogueà l’adresse suivante 2calle amentillo residence la rosa de los vientos apptc  » 307,38670 adeje tenerife espagne merci costa croisieres costa neoriviera

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bilan été 2025 : une saison touristique en demi teinte

Bilan été 2025 : une saison touristique en demi teinte


5 septembre 2025 0

Le dernier Observatoire EdV-Orchestra confirme une saison estivale moins bonne qu’en 2024, avec une...

Cap sur la Laponie Finlandaise avec La Française des Circuits

Cap sur la Laponie Finlandaise avec La Française des Circuits


3 septembre 2025 0

C’est la destination d’hiver qui rencontre de plus en plus de succès auprès des...

Le nouveau catalogue Mondial Tourisme est dans les bacs

Le nouveau catalogue Mondial Tourisme est dans les bacs


2 septembre 2025 0

La nouvelle brochure hiver 2025/2026 est actuellement en cours de distribution dans les agences...