Costa a fêté ses 20 ans avec la Guadeloupe
19 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays Comité du tourisme des îles de Gualoupe, Costa Allegra, Costa Croisières, CTIG, Georges Azouze, Guadeloupe, Musée des arts décoratifs, Perles des Antilles, Pointe à Pitre, Willy Rosier 5341 vues
Jeudi dernier, au musée des arts décoratifs à Paris, Costa Croisières a célébré le 20 ème anniversaire de sa présence en tête de ligne à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), inaugurée en décembre 1994 lors de sa croisière mythique « Perles des Antilles » à bord du Costa Allegra.
Georges Azouze, le président de Costa pour la France et Willy Rosier, Directeur Général du Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe, ont réaffirmé les liens d’amitiés qui les unissent et découpé ensemble le somptueux gâteau d’anniversaire prévu pour l’occasion.
Depuis 20 ans, la compagnie italienne fait voyager un grand nombre de français aux Antilles, ce qui en fait le premier tour opérateur sur la région.
En outre, Costa est véritablement plébiscité par les antillais en devenant la première compagnie de croisières à avoir permis aux guadeloupéens et aux martiniquais de partir en croisières sans avoir à prendre l’avion.
Sur le même sujet
L’Atlantic Canada plus proche des touristes français avec WestJet
Mardi dernier, dans les prestigieux salons Hoche à Paris, APG France recevait la compagnie...
Pourquoi l’économie du tourisme britannique fait grise mine ?
Le World Travel & Tourism Council (WTTC) vient d’avertir que le Royaume-Uni avait perdu...
Encore une manifestation anti-tourisme aux îles Canaries
Une quinzaine d’organisations préparent déjà de nouvelles manifestations anti-tourisme pour le dimanche 18 mai...