Costa a fêté ses 20 ans avec la Guadeloupe


Jeudi dernier, au musée des arts décoratifs à Paris, Costa Croisières a célébré le 20 ème anniversaire de sa présence en tête de ligne à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), inaugurée en décembre 1994 lors de sa croisière mythique « Perles des Antilles » à bord du Costa Allegra.

georges azouze-costa croisieres-willy rosier-guadeloupeGeorges Azouze, le président de Costa pour la France et Willy Rosier, Directeur Général du Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe, ont réaffirmé les liens d’amitiés qui les unissent et découpé ensemble le somptueux gâteau d’anniversaire prévu pour l’occasion.

20eme anniversaire costa croisieres-guadeloupeDepuis 20 ans, la compagnie italienne fait voyager un grand nombre de français aux Antilles, ce qui en fait le premier tour opérateur sur la région.

En outre, Costa est véritablement plébiscité par les antillais en devenant la première compagnie de croisières à avoir permis aux guadeloupéens et aux martiniquais de partir en croisières sans avoir à prendre l’avion.

costa croisieres-guadeloupe





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Turquie : déjà plus de 50 millions de visiteurs

Tourisme en Turquie : déjà plus de 50 millions de visiteurs

1821 vues
18 novembre 2025 0

La Turquie, quatrième marché émetteur de tourisme au monde selon les données 2024 de...

Tourisme à Singapour : SAF, une taxe de plus pour les visiteurs

Tourisme à Singapour : SAF, une taxe de plus pour les visiteurs

2374 vues
17 novembre 2025 0

Singapour s’apprête à devenir le premier pays au monde à imposer une taxe aux...

Shaikha Nasser Al Nowais : la nouvelle figure du tourisme mondial, entre vision affirmée et mystère biographique

Shaikha Nasser Al Nowais : la nouvelle figure du tourisme mondial, entre vision affirmée et mystère biographique

2407 vues
14 novembre 2025 0

Élue en mai 2025 puis confirmée en ce mois de novembre à la tête...