Costa a fêté ses 20 ans avec la Guadeloupe


Jeudi dernier, au musée des arts décoratifs à Paris, Costa Croisières a célébré le 20 ème anniversaire de sa présence en tête de ligne à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), inaugurée en décembre 1994 lors de sa croisière mythique « Perles des Antilles » à bord du Costa Allegra.

georges azouze-costa croisieres-willy rosier-guadeloupeGeorges Azouze, le président de Costa pour la France et Willy Rosier, Directeur Général du Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe, ont réaffirmé les liens d’amitiés qui les unissent et découpé ensemble le somptueux gâteau d’anniversaire prévu pour l’occasion.

20eme anniversaire costa croisieres-guadeloupeDepuis 20 ans, la compagnie italienne fait voyager un grand nombre de français aux Antilles, ce qui en fait le premier tour opérateur sur la région.

En outre, Costa est véritablement plébiscité par les antillais en devenant la première compagnie de croisières à avoir permis aux guadeloupéens et aux martiniquais de partir en croisières sans avoir à prendre l’avion.

costa croisieres-guadeloupe





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Shaikha Nasser Al Nowais : la nouvelle figure du tourisme mondial, entre vision affirmée et mystère biographique

Shaikha Nasser Al Nowais : la nouvelle figure du tourisme mondial, entre vision affirmée et mystère biographique

2290 vues
14 novembre 2025 0

Élue en mai 2025 puis confirmée en ce mois de novembre à la tête...

Tourisme aux USA : enfin vers la fin du Shutdown ?

Tourisme aux USA : enfin vers la fin du Shutdown ?

2398 vues
12 novembre 2025 0

Un accord provisoire a été trouvé dimanche entre les sénateurs américains, signalant un possible...

Comment le Tourisme aux Maldives veut se réinventer

Comment le Tourisme aux Maldives veut se réinventer

2808 vues
10 novembre 2025 0

Les Maldives amorcent une diversification stratégique de leur modèle touristique traditionnel en introduisant une...