Corsica Ferries aide les Restos du Coeur corses
17 décembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays Bastia, cadeaux de Noël, Corsica Ferries, Haute Corse, Mega Smeralda, Restos du Coeur, Thérèse Lavanchy 3975 vues
Les Restos de Haute Corse sont très actifs.
Forts de quelque 170 bénévoles, ils ont accueilli 2 300 personnes et ont distribué près de 240.000 repas, sans compter de nombreux autres services comme l’aide à la personne, l’alphabétisation, le soutien scolaire et de nombreuses sorties culturelles.
Corsica Ferries a décidé de s’associer une fois encore à cette nouvelle campagne, en livrant aux Restos, début décembre, un camion de denrées alimentaires non périssables.
La compagnie a en outre fait un don pour l’achat de cadeaux de Noël en faveur des enfants des familles secourues en haute Corse.
Elle va de plus recevoir 300 personnes (parents et enfants) pour un déjeuner de Noël préparé par les cuisines du navire, le 21 décembre prochain, à 12h30 à bord du Mega Smeralda, dans le port de Bastia.
Mme Thérèse Lavanchy présidente des Restos du Cœur de Haute Corse sera présente lors de ce repas du 21 décembre à midi, à bord du Mega Smeralda, lors duquel les enfants recevront leurs cadeaux de Noël.
Attention : à la fois pour des raisons d’organisation et pour respecter la réglementation de sûreté à bord des navires, l’aide s’adresse aux personnes déjà inscrites aux Restos du Cœur de décembre 2014 à mars 2015.
Les Restos du Cœur ont accueilli, sur le plan national, 1 million de personnes et servi 130 millions de repas dans leurs 290 centres lors de la campagne 2013/2014.
La 30ème campagne s’est ouverte en novembre dernier dans un contexte particulièrement difficile …
Sur le même sujet
Destination Zanzibar : Challenge national Boomerang Voyages pour les AGV
À l’approche de l’inauguration de deux établissements de prestige sur la côte nord-est de...
Le Tourisme en Hongrie reprend de belles couleurs
Le secteur du tourisme hongrois a accueilli près de 20 millions de visiteurs en...
Excellence Réceptive : Trois acteurs majeurs du Tourisme International en Europe et au Maghreb
Le secteur du tourisme professionnel s’appuie sur des partenaires de terrain capables de transformer...







