Corsair fait dans la dentelle


La compagnie Corsair a inauguré sa classe Business avec le 1er vol commercialisé le 3 septembre dernier. Ce lancement parachève ainsi la montée en gamme de Corsair, initiée dès 2012 avec le renouvellement de l’ensemble des cabines de tous les avions de la flotte. Désormais, le transporteur propose à sa clientèle trois classes : Economy, Premium Grand Large et maintenant sa nouvelle classe Business. « Notre positionnement de compagnie régulière long courrier s’en trouve renforcé et les valeurs de notre marque enrichies » précise Pascal de Izaguirre, le président de Corsair.

« La compagnie positionne aujourd’hui son offre au niveau des meilleurs standards du marché » indiquait-il lors de sa récente conférence de presse, « avec une classe Business qui reprend à son compte les fondamentaux de Corsair et les décline en version haut de gamme, avant, pendant et après le vol : accueil, service, gastronomie, art de la table, divertissements, confort, aménagement et décoration des cabines…

Tout a été pensé et mis en œuvre pour offrir une nouvelle expérience de qualité à chacun de ses clients.

La gastronomie proposée à bord illustre le degré d’exigence qui a accompagné le lancement de la classe Business Corsair, avec la participation de partenaires de renom : le chef étoilé Michel Rostang a élaboré les deux types de menus, dont un exclusif et particulièrement prestigieux proposant caviar, homard et saumon.

Corsair s’est également attaché à travailler avec de grandes maisons françaises de référence pour tous les produits servis en classe Business : Petrossian pour le caviar, Billecart-Salmon pour le champagne…

Avec la classe Business, la compagnie va combler ses clients les plus exigeants et attirer tous ceux qui envisagent le voyage en avion comme un moment de plaisir.

Le personnel de bord, spécialement formé, veillera au confort et au bien-être des passagers Business avec une attention discrète et personnalisée

A la fin de l’année 2017, l’ensemble de la flotte sera reconfigurée: Corsair franchit ainsi un cap stratégique dans son développement et prend un nouveau départ en proposant avec la classe Business une expérience de voyage haut de gamme à des tarifs compétitifs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La compagnie easyJet est-elle à vendre ?

La compagnie easyJet est-elle à vendre ?

2395 vues
17 octobre 2025 0

La semaine dernière, les marchés ont été secoués par une rumeur d’acquisition concernant la...

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

2156 vues
15 octobre 2025 0

APG, premier représentant mondial de compagnies aériennes, présidé par Sandrine de Saint Sauveur vient...

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

2763 vues
14 octobre 2025 0

Il semble que la légendaire compagnie aérienne américaine Pan Am va renaitre de ses...