Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft


Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier naval Meyer Werft à Papenburg, en Allemagne. Prévu pour être livré fin 2025, le nouveau navire de Disney Cruise Line a touché l’eau pour la première fois dans l’installation plus tôt cette semaine.

Selon Disney, le processus de flottaison impliquait de remplir le quai du bâtiment avec de l’eau de la rivière Ems, soulevant le navire du sol de la chambre.

Les équipes de Meyer Werft vont maintenant commencer à tester différents systèmes, a ajouté l’entreprise, y compris les moteurs principaux.

Le chantier naval continuera également à aménager les espaces intérieurs du Disney Destiny, qui proposent une gamme d’attractions sur le thème des héros et des méchants .

Inspirées de Disney, Pixar et Marvel, les expériences comprennent un restaurant sur le thème du « Roi Lion » et une confiserie « Les Indestructibles », ainsi que des cabines et des suites à thème.

Parmi les autres points forts du navire de 140 000 tonnes, on trouve un Grand Hall inspiré de « Black Panther », un salon de divertissement sur le thème de « Doctor Strange » et une suite dans la tour en l’honneur d’Iron Man.

Troisième d’une série de navires lancée avec le Disney Wish en 2022, le Disney Destiny devrait proposer des croisières au départ de Port Everglades.

Naviguant toute l’année depuis son port d’attache de Fort Lauderdale, le navire de 2 500 passagers propose une gamme de croisières de quatre et cinq nuits vers les Caraïbes et les Bahamas à partir de novembre 2025.

Les itinéraires comprennent des visites vers les deux destinations insulaires privées de Disney Cruise Line : Castaway Cay et Lookout Cay à Lighthouse Point.

Outre le Wish et le Destiny, la série de navires comprend également le Disney Treasure, entré en service à Port Canaveral fin 2024.

En tant que deuxième nouveau navire à entrer en service pour Disney Cruise Line en 2025, le Disney Adventure devrait également être livré plus tard cette année .

Actuellement en construction dans l’ancien chantier naval MV Werften, le navire de 6 000 passagers marquera les débuts de la société en Asie du Sud-Est.

 





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