Comment la Norvège fait oublier Mbappé


La récente affaire du très médiatisé Kylian Mbappé à braqué les projecteurs sur la Suède mais c’est bien sa voisine, la Norvège, qui voit sa popularité touristique monter en flèche.

La Norvège s’impose désormais en effet comme une destination de choix pour les skieurs britanniques cet hiver, selon Ski Solutions, l’agence de voyages spécialisée dans le ski et voyagiste sur mesure britannique.

Au 17 octobre 2024, Ski Solutions a constaté une augmentation de 64 % des réservations pour décembre 2024 en Norvège par rapport à l’année précédente, ce qui reflète un fort appétit pour les pistes norvégiennes parmi les voyageurs britanniques.

Le nombre de passagers pour décembre 2024 est en hausse impressionnante de 109 % par rapport à l’année dernière, Ski Solutions notant que de plus en plus de familles et de groupes choisissent la Norvège pour leurs vacances d’hiver, attirés par son mélange d’aventure et d’expériences nordiques uniques.

Deux des stations les plus réputées de Norvège sont en tête de liste : Geilo et Trysil.

Geilo a connu une augmentation extraordinaire de 126 % du nombre de passagers en décembre par rapport à l’année précédente, tandis que Trysil a connu une solide augmentation de 42 %.

Ces deux stations se révèlent particulièrement populaires auprès des visiteurs britanniques en décembre, offrant un mélange d’activités palpitantes et de paysages hivernaux époustouflants, ainsi que de très belles pistes vierges.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Grogne et violences contre les touristes à Mexico City

Grogne et violences contre les touristes à Mexico City

3845 vues
8 juillet 2025 0

Les manifestations contre le tourisme à Mexico City samedi dernier se sont terminées par...

L’ Île Maurice reconduite à la présidence de l’Association des Îles Vanille

L’ Île Maurice reconduite à la présidence de l’Association des Îles Vanille

3588 vues
7 juillet 2025 0

L’édition 2025 du Salon International du Tourisme de Madagascar (ITM) avait démarré en juin...

Grèves massives en juillet aux îles Baléares et les Canaries

Grèves massives en juillet aux îles Baléares et les Canaries

3981 vues
30 juin 2025 0

Pendant que le groupe Meliá anticipe une forte saison estivale avec une hausse des...