Comment Jet Tours remodèle en profondeur son offre Club
19 septembre 2025 Rédaction Aucun commentaire À la une Bryce Arnaud-Battandier, Jet tours, Maurice, NG Travel, philippe sangouard, Sébastien Mano, Sylvain Neveu 4108 vues
« Les acteurs qui réussiront sur le long terme sont ceux qui ne vendent pas un simple voyage, mais une expérience unique et mémorable, qui raconte une histoire à la fois personnelle et authentique » indique Bryce Arnaud-Battandier, le Directeur Général de NG Travel propriétaire de la marque Jet Tours.
Lors de sa dernière conférence de presse et accompagné de sa garde rapprochée, il est revenu sur le concept de club de vacances expliquant que traditionnellement associé à des séjours standardisés en formule tout compris, le modèle est aujourd’hui dépassé par les nouvelles attentes des voyageurs, en quête d’expériences plus profondes et plus authentiques.
Face à cette mutation, un acteur majeur comme Jet Tours, opérant à la fois sur les marchés B2B et B2C (3ème marque française en terme de notoriété), a entrepris, explique t-il, un repositionnement stratégique audacieux : remodeler son offre clubs pour y injecter une dose de luxe, de proximité et d’émotions.
Un virage stratégique vers la premiumisation
Le Club Jet tours signe son grand retour avec un repositionnement audacieux, puisant son inspiration dans les meilleures pratiques de ses homologues dans l’industrie du luxe pour créer une offre d’exception.
Loin du simple « tout inclus », le nouveau concept se veut une alliance subtile de sport, de bien-être, de convivialité et d’émotions, répondant aux attentes d’une clientèle en quête de séjours plus riches.
Avec une expertise sportive et bien-être de haut vol
Puisant directement dans l’ADN d’Eldorador, le Club Jet tours se positionne comme une destination de choix pour les passionnés de sport.
Le programme a été pensé pour offrir une expérience sur mesure, encadrée par des professionnels.
Comme l’explique Sylvain Neveu, le Directeur des Clubs Jet tours : « Nous lançons d’abord le tennis, le padel, le golf et le nautisme, ce qui correspond à la clientèle que nous ciblons. »
Loin des initiations basiques, les clients bénéficieront de coachs diplômés et de programmes personnalisés, faisant de chaque séjour une occasion de progresser ou de s’initier dans des conditions optimales.
En outre, la présence de coachs bien-être exclusifs vient enrichir cette offre, pour une prise en charge holistique du corps et de l’esprit.
Une ambiance festive et sophistiquée
Empruntant au modèle de Coralia, le Club Jet tours prouve que fête et haut de gamme sont souvent liés. « Ça n’est pas incompatible avec le haut de gamme », assure Philippe Sangouard, le Directeur général de Jet tours.
Les spectacles, moments clés de la vie du club, sont désormais confiés à des professionnels du spectacle et non plus aux seuls animateurs.
Ces derniers restent d’ailleurs une force vive du club, avec un ratio généreux d’un animateur francophone pour 10 chambres, garantissant une présence et un accompagnement constants pour les clients.
Mais la véritable signature du concept réside dans le Jet Lounge, une innovation festive qui promet de marquer les esprits.
Sylvain Deneu précise : « Chaque club abritera également le Jet Lounge, une sorte de beach bar animé par des musiciens ou des DJs, ouvert jusqu’à minuit. »
Loin des soirées standardisées, le Jet Lounge est conçu comme un lieu de rencontre élégant, où la musique et la convivialité règnent dans un cadre exclusif.
Pour aller au-delà du divertissement, le Club Jet tours mise sur la création de souvenirs inoubliables.
Des moments magiques ponctuent les séjours des clients, comme des dîners romantiques sous les étoiles ou des cocktails sur la plage au coucher du soleil.
Ces parenthèses enchantées, pensées pour marquer les esprits, complètent l’offre festive et sportive, faisant de chaque séjour au Club Jet tours une expérience unique et mémorable.
PR
Sur le même sujet
Air Europa signe avec Turkish Airlines : le coup de maitre de Pépé Hidalgo
Air Europa a conclu un accord majeur permettant à Turkish Airlines d’acquérir une participation...
Eurowings contrainte de faire marche arrière
Suite à l’annonce de Ryanair d’abandonner plusieurs aéroports allemands, Lufthansa a confirmé être contrainte...
Encore du chemin à parcourir pour le tourisme de Croisières
Le Directeur Général de MSC Croisières France, Patrick Pourbaix, a récemment décrypté la dynamique...








