Comment Flexible Autos veut accentuer sa différence


Flexible Autos, société de courtage dans le secteur de la location de voitures, a joué un rôle clé dans le secteur au fil des années, démontrant une croissance robuste et un engagement constant envers l’innovation et l’expansion des services.

Alessandro Patacchiola, le Directeur général pour la France, l’Espagne, l’Italie, la Belgique et le Portugal, souligne la mission de l’entreprise : « Nous voulons accroître notre position de spécialistes de la mobilité pour le marché commercial – explique-t-il -. Nous avons toujours décidé de travailler exclusivement avec le B2B, une décision qui est considérée comme une valeur importante par les agences de voyages et les tour-opérateurs« .

A ce jour, le courtier a signé des accords avec l’ensemble du marché et des réseaux des agences de voyages. « Nous croyons beaucoup dans ce créneau de marché – explique-t-il – la confiance grandit et augmente d’année en année, donc nous n’avons pas l’intention de prendre d’autres voies ».

L’objectif aujourd’hui est de consolider la présence sur les canaux de distribution et d’élargir les produits et les marchés sur lesquels la marque opère.

Le choix de diversifier l’offre a permis à Flexible Autos d’élargir sa gamme pour inclure également des camping-cars, des scooters, des fourgonnettes et des transferts point à point, marquant une évolution de l’entreprise au-delà de la location de voitures traditionnelle.

En outre, l’expansion vers de nouveaux fournisseurs aux États-Unis et les projets d’expansion sur d’autres marchés représentent des étapes concrètes vers une plus grande couverture du marché.

« Entre 2024 et 2025, nous ouvrirons également en Amérique latine – anticipe Alessandro Patacchiola -. Nous continuerons à proposer des solutions de location hautement personnalisables et adaptées aux besoins de nos partenaires commerciaux. »





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