Cockpit- Aerticket creuse l’écart


Leader en Europe de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11 pays, Cockpit-Aerticket France étoffe son contenu technologique avec les principaux mid-backoffice pour une facturation automatique des clients  des agences de voyage en toute simplicité.

Après la récente implémentation de MB3M, les agences équipées de Viaxoft et IGA pourront également profiter de la remontée comptable automatique pour leurs clients.

Les données de facturation et toutes les informations liées aux PNR Cockpit Aerticket remontent désormais, grâce à une collaboration entre Cockpit Aerticket et les mid-backoffice MB3M, IGA et Viaxoft.

D’autres partenaires sont également en cours d’intégration et rejoindront cette liste pour couvrir une majorité du marché des agences équipées.

Pour Charlotte Roussel, Directrice commerciale Cockpit- Aerticket France : « Après la première année consolidée de Cockpit Aerticket, notre force technologique au service des agences de voyage fait son effet ! Les agences nous l’ont demandé, nous en avons fait une priorité. Il est essentiel de faciliter la partie comptable aux agences.

Elles peuvent ainsi consacrer leur temps aux conseils et à la vente pour leurs clients« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2836 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2702 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3381 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...