Club Med et Thomas Cook : un accord gagnant-gagnant


Nicolas Delord, Directeur Général Thomas Cook France (à gauche sur la photo) et Sylvain Rabuel, Directeur Général des marchés France, Benelux et Suisse Club Med, ont signé hier matin au siège parisien du Club Med un nouvel accord de partenariat pour 3 ans.

La signature de cet accord répond aux enjeux stratégiques des deux entreprises, soit pour Club Med, l’accélération du recrutement de nouveaux clients et le renforcement de la présence de la marque auprès d’un partenaire de qualité, et, pour Thomas Cook, le bénéfice de l’attractivité de l’une des plus belles marques de vacances haut de gamme du marché.

Le nouvel accord repose sur ainsi sur un nouveau mécanisme de commissionnement qui rémunère en priorité la croissance de chiffre d’affaires et le recrutement de nouveaux clients,  le déploiement de corners Club Med au sein du réseau Thomas Cook, l’inscription de l’offre Club Med dans la stratégie omni-canal de Thomas Cook avec également un plan d’action commerciale pour dynamiser les ventes.

Thomas Cook France, partenaire du Club Med depuis plus de 40 ans, est depuis 1966 le premier distributeur de la marque au trident sur le marché français.

De son côté, Club Med est le premier fournisseur Tourisme du réseau Thomas Cook Voyages. Son offre positionnée sur le haut de gamme vient compléter ainsi l’offre de Thomas Cook France avec un produit haut de gamme Tout Compris.





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