Clia : La Croisière resserre ses liens
14 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire France Christine Duffy, clia, croisiere, Cruise Lines International Association, Programme des Membres Partenaires Exécutifs 3772 vues
CLIA (Cruise Lines International Association), l’association internationale des compagnies de croisières, a annoncé hier la restructuration du Programme des Membres Partenaires Exécutifs, conçu pour offrir plus d’opportunités à l’ensemble de l’industrie de la croisière et s’engager dans les programmes et activités de CLIA.
« Sur la base des commentaires de nos Partenaires Exécutifs, compagnies de croisières membres, et autres parties prenantes, CLIA introduit un Programme simplifié et sur mesure pour 2015 » a déclaré Christine Duffy, Présidente Exécutive de CLIA.
« Avec l’évolution de notre Programme de Membres Partenaires Exécutifs, nous réaffirmons notre engagement à la chaîne de valeur de l’industrie de la croisière et de notre vision : « Une Industrie, Une Voix » tout en élargissant notre collaboration à l’ensemble des segments de l’industrie de la croisière. »
Le Programme des Membres Partenaires Exécutifs 2015 sera amélioré de différentes manières, notamment avec la création de communautés d’intérêts, avec de nouveaux événements et des offres exclusives pour chacune des quatre nouvelles catégories de membres : Ports & Destinations, Tour Opérateurs, Fournisseurs Techniques et d’Approvisionnement, et Fournisseurs de Services.
De plus, CLIA restreindra en 2015 l’accès à la plupart de ses événements uniquement à ses membres, et leur offrira des opportunités de partenariat préférentielles.
Sur le même sujet
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...







