Civitatis nomme David Fernández à la communication pour renforcer sa présence mondiale
14 janvier 2026 Rédaction Aucun commentaire À la une Andrés Spitzer, Civitatis, David Fernández, France 1876 vues
Civitatis, la plateforme de réservation de vente en ligne de visites guidées et d’excursions en français à travers le monde, annonce aujourd’hui la nomination de David Fernández au poste de Head of Communications & PR. À travers cette arrivée, l’entreprise entend consolider son positionnement de marque et renforcer ses relations avec les médias et l’ensemble de ses parties prenantes, à un moment clé de son expansion internationale.
Le nouveau responsable de la communication reportera directement à la direction de l’entreprise et aura pour mission de concevoir et de déployer la stratégie de relations publiques sur les principaux marchés stratégiques de Civitatis : le Brésil, l’Argentine, le Mexique, la Colombie, la France, l’Italie et l’Espagne.
Cette nomination intervient dans un contexte de transition du leadership de l’entreprise, à la suite de la récente prise de fonction d’Andrés Spitzer en tant que nouveau CEO.
Fort de plus de huit ans d’expérience dans la communication corporate et le secteur de la travel tech, David Fernández a précédemment occupé des postes à responsabilités au sein de structures telles que Hopscotch Spain ou Brand USA.
Son expertise sera déterminante pour coordonner le discours de Civitatis sur ses marchés clés et pour accroître la visibilité de la marque auprès du nouveau profil de voyageur digital.
Sur le même sujet
Transport aérien : les limites de la sous-traitance
La sous-traitance est plus que largement répandue dans le transport aérien. Elle n’est pas...
Comment Vueling reprend de belles couleurs
La compagnie aérienne low-cost Vueling, fleuron du groupe IAG, vient de lever le voile...
Sun Siyam : Une révolution solaire dans l’hôtellerie Maldivienne
Le groupe hôtelier maldivien Sun Siyam a marqué un tournant historique pour le tourisme...








