Chassez le naturiste… Il revient au bungalow !
14 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France atout france, Naturisme, Natustar 20242 vues
La Fédération Française de Naturisme et 3 groupements d’espaces dédiés au naturisme – France 4 Naturisme, France Espaces Naturistes, Natustar – (campings, gîtes chambres d’hôtes) renouvellent, sous l’égide de Atout France, la campagne » Naturiste par nature « .
Menée en partenariat avec Atout France depuis 2010, cette campagne entend promouvoir les espaces naturistes de façon innovante, via le web 2.0, pour conquérir les 16 % des Français qui se déclaraient prêts à tester les vacances naturistes (sondage d’opinions réalisé pour le compte du Club Français du Naturisme de Atout France en 2010).
Chaque année, les vacances naturistes font de nouveaux adeptes.
En 2010, 600 000 Français avaient choisi ce mode de vacances, et 11 millions se déclaraient prêts à tenter l’expérience.
Selon les 24 centres naturistes, membres du Club français du Naturisme de Atout France, l’intérêt pour la pratique s’est accru depuis 2 ans et un rajeunissement des clientèles se fait clairement sentir.
Une application Smartphone « Naturiste par Nature » est également téléchargeable gratuitement depuis l’Apple Store et la page d’accueil du site.
L’utilisateur peut ainsi trouver instantanément une plage nudiste à proximité de son lieu de vacances ainsi que les adresses de centres naturistes.
Des QR codes sont également proposés pour renforcer l’accès au contenu du site et la visibilité des vidéos.
Sur le même sujet
55 % des Français prévoient de partir en vacances cet été
Parmi les principaux enseignements du récent baromètre Cofidis / CSA sur les intentions de...
Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?
Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...
Les clients du transport aérien n’en demandent-ils pas toujours un peu trop ?
Il fut un temps, certes un peu lointain où le transport aérien était cher...