Chassez le naturiste… Il revient au bungalow !


La Fédération Française de Naturisme et 3 groupements d’espaces dédiés au naturisme – France 4 Naturisme, France Espaces Naturistes, Natustar – (campings, gîtes chambres d’hôtes) renouvellent, sous l’égide de Atout France, la campagne  » Naturiste par nature « .

Menée en partenariat avec Atout France depuis 2010, cette campagne entend promouvoir les espaces naturistes de façon innovante, via le web 2.0, pour conquérir les 16 % des Français qui se déclaraient prêts à tester les vacances naturistes (sondage d’opinions réalisé pour le compte du Club Français du Naturisme de Atout France en 2010).

Chaque année, les vacances naturistes font de  nouveaux adeptes.
En 2010,  600 000 Français  avaient choisi ce mode de vacances,  et  11 millions se déclaraient prêts à tenter l’expérience.

Selon les 24 centres naturistes, membres du Club français du Naturisme de Atout France, l’intérêt pour la pratique s’est accru depuis 2 ans et un rajeunissement des clientèles se fait clairement sentir.

Une  application Smartphone « Naturiste par Nature » est également téléchargeable gratuitement depuis l’Apple Store et  la  page d’accueil du site.

L’utilisateur peut ainsi trouver instantanément une plage nudiste à proximité de son lieu de vacances ainsi que les adresses de centres naturistes.

Des  QR codes  sont également  proposés  pour  renforcer  l’accès au contenu du site et la visibilité des vidéos.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme Cubain tape maintenant au portefeuille

Le tourisme Cubain tape maintenant au portefeuille

2769 vues
24 novembre 2025 0

Vendredi dernier le gouvernement cubain a informé les entreprises étrangères ayant investi sur l’île...

Tourisme et politique : les touristes chinois boycottent désormais le Japon

Tourisme et politique : les touristes chinois boycottent désormais le Japon

3167 vues
21 novembre 2025 0

Sanae Takaichi, la nouvelle Premier ministre japonais, a déclaré, plus ou moins clairement, qu’une...

Air France-KLM désormais en course pour TAP Air Portugal

Air France-KLM désormais en course pour TAP Air Portugal

2989 vues
20 novembre 2025 0

Air France-KLM (AF-KLM) devance désormais IAG (British Airways, Iberia, Vueling) et Lufthansa en soumettant...