Challenges Jet Tours : et les gagnants sont…


Jet tours vient de récompenser les trois meilleurs vendeuses de son challenge de vente sur les Seychelles qui remportaient 50 € en bon cadeau pour tout dossier effectué et trois séjours à destination.

Patrick Barbe Labarthe, Directeur des ventes Jet tours, a remis les lots aux trois meilleurs vendeurs de ce challenge :

Le premier lot, soit un séjour de 5 nuits pour 2 personnes en junior suite à l’Hôtel Constance Lemuria Resort 5* en demi-pension avec vols Etihad Airways a été remporté par Véronique Bourbouze de l’agence Thomas Cook Rev’Evasion à Pertuis (84).

Le  deuxième lot : un séjour combiné pour 2 personnes de 3 nuits en junior suite à l’Hôtel Constance Ephelia Resort en demi-pension + 2 nuits en junior suite à l’hôtel Constance Lemuria Resort en demi-pension, a été remporté par Mélinée Schmitt de l’agence Un Monde à deux à Paris.
Et le troisième lot : un séjour de 5 nuits pour 2 personnes en junior suite à l’Hôtel Constance Ephelia Resort en demi-pension, par Rizwana Humayaun de l’agence Un Monde à deux à Paris.

Côté Challenge, Jet tours prolonge celui en cours sur la Polynésie et propose jusqu’au 28 février de remporter 60 € en bons cadeau pour toute réservation effectuée sur la Polynésie, Tahiti et ses Îles, et pour des départs jusqu’au 31 octobre 2013.

Le challenge est ouvert à toutes les agences affiliées et externes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Rivages du Monde trace son sillon sans tapage

Comment Rivages du Monde trace son sillon sans tapage

1803 vues
30 janvier 2026 0

Discret, presque en retrait du tumulte médiatique, Alain Souleille a bâti Rivages du Monde...

La Française des Circuits : version 2 du catalogue 2026 et nouveau site BtoB

La Française des Circuits : version 2 du catalogue 2026 et nouveau site BtoB

2126 vues
27 janvier 2026 0

La 2ème édition de la brochure 2026 de La Française des Circuits est en...

Boomerang Voyages : Christophe Buvot, nouveau Directeur Commercial

Boomerang Voyages : Christophe Buvot, nouveau Directeur Commercial

3448 vues
26 janvier 2026 0

Le groupe NG Travel continue le déploiement de sa force commerciale avec la nomination...