Centara Hotels mélange Bali et le Vietnam
4 mai 2015 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Bali, Centara hotels, Indonésie, mariage, vietnam 4199 vues
Le groupe hôtelier Centara Hotels & Resorts vient de procéder au le lancement de son site web en français avec des destinations telles que la Thaïlande, Bali, Les Maldives, le Sri Lanka ou encore le Vietnam.
Outre la réservation en ligne pour les agents de voyage, la nouvelle mouture du site présente plusieurs onglets, avec l’un d’entre eux consacré, à toutes les offres spéciales du moment, les forfaits vedettes et les ventes flash.
Un autre onglet a été mis en place pour les offres « Mariage » dans les différents hôtels du groupe. Celui-ci permet de sélectionner un hôtel en fonction du choix de sa destination, du type et du style du mariage souhaité !
Les futurs époux pourront convoler ainsi de Bali au Vietnam en toute simplicité.
Sur le même sujet
Six Senses fait ses premiers pas à Londres
Cette introduction historique, l’ouverture est prévue début 2026, au portefeuille de luxe et lifestyle...
Marriott va lancer City Express au Japon
Marriott International ouvrira deux établissements au Japon sous sa marque City Express, poursuivant ainsi...
Accor implante le plus grand Sofitel du monde à La Mecque
Accor a annoncé la signature du Sofitel Jabal Omar Makkah. Prévu pour ouvrir ses...








