Centara change de Direction
17 mai 2023 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Centara, Centara Mirage Beach Resort Dubai, Dubaï, Sebastian Scheeg 3429 vues
Sebastian Scheeg récupère un portefeuille de sept propriétés en exploitation (cinq au Moyen-Orient et deux aux Maldives), en tant que directeur des opérations – Moyen-Orient et Maldives et reprend son rôle de directeur général du Centara Mirage Beach Resort Dubai.
En plus de cela, Centara Hotels & Resorts a dévoilé un plan de croissance ambitieux pour le Moyen-Orient. Centara vise à devenir un acteur clé sur le marché en évolution rapide du Moyen-Orient.
Le plan de croissance de Centara pour le Moyen-Orient comprend l’ajout de cinq propriétés en exploitation, stratégiquement positionnées dans des emplacements de choix dans la région.
Ces propriétés présenteront le mélange caractéristique de l’esprit Centara d’inspiration thaïlandaise, combiné à une compréhension approfondie des préférences et des besoins des clients du Moyen-Orient.
« Avec Sebastian Scheeg à la barre, Centara Hotels & Resorts est sur le point d’offrir des expériences exceptionnelles qui répondent aux diverses demandes du marché du Moyen-Orient » indique le communiqué.
Sur le même sujet
Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com
Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute...
Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco
Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...
Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère
Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...








