Celestyal Cruises : Clément Mousset tire sa révérence
2 septembre 2019 Rédaction 1 commentaire People Celestyal Cruises, Clément Mousset, grece 3915 vues
C’est via les réseaux sociaux que Clément Mousset, le Directeur Commercial France de Celestyal Cruises a annoncé le 30 août dernier son départ de la compagnie.
« Il y a 6 ans pour ainsi dire jour pour jour, à la demande d’un grand monsieur de la croisière fluviale – que je remercie chaleureusement pour la confiance qu’il m’a apporté à ce moment-là – j’entrais dans l’arène et reprenait les rênes de la compagnie Louis Cruises dans le but de lui faire suivre la transition vers ce qui allait devenir Celestyal Cruises !
Celestyal grandit, Celestyal est désormais un acteur reconnu sur le marché qui lui a ouvert son cœur, il est donc temps de la laisser prendre son envol et de lui lâcher la main.
Je suis fier du chemin accomplit ! Je suis fier d’avoir porté hautes ses couleurs bronze et turquoise et d’avoir offert à ceux qui aiment la Grèce la possibilité de la découvrir à bord d’une compagnie qui respectait avant tout l’avis et le choix de ses passagers » a t-il commenté.
La Quotidienne lui souhaite bonne route pour la suite de sa carrière.
Sur le même sujet
Assurance voyage et guerre au Moyen-Orient : l’Interview d’Enzo Nicolas, Président de Liza Assurances
Face à l’escalade militaire opposant l’Iran à la coalition Israël-USA, une question cruciale s’empare...
Gina Delforge nommée Directrice des ventes B2B de Salaün Holidays
Le Groupe Salaün annonce la nomination de Gina Delforge au poste de Directrice des...
Kayak for Business nomme Cédric Lefort comme Directeur Pays France
Dans le cadre de son expansion stratégique sur le marché européen, Kayak for Business...









1 commentaire pour “Celestyal Cruises : Clément Mousset tire sa révérence”
un petit commercial qui quitte une compagnie de croisieres low cost…vous appelez ca une news? 🙂