Cediv 2024 : un congrès à la mode des îles de Guadeloupe


C’est demain mardi 4 juin que les 180 congressistes partiront en Guadeloupe à l’invitation du Cediv, le Cercle des Indépendants du voyage, pour cinq jours de travail et de découvertes passionnantes.

Logés au prestigieux Club Med La Caravelle, les participants seront transportés par Corsair, la compagnie aérienne qui dessert l’archipel avec ses appareils A330-300 Neo, depuis l’aéroport de Paris-Orly à destination de Pointe-à-Pitre.
.

Au programme du congrès, les réflexions sur le potentiel et l’avenir du tourisme professionnel, les enjeux de la RSE et les questions de la protection de l’environnement et du tourisme durable ainsi que la relation, parfois complexe mais passionnante, des fournisseurs avec les distributeurs de voyages.

Un thème central « Vers une stratégie saine, éthique et engagée », dans le cadre exceptionnel des îles de Guadeloupe qui, avec la grande diversité de sa nature et de ses paysages, avec son riche passé historique et avec sa facilité de connections aériennes, offre une vaste palette touristique à consommer sans modération.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours


11 juillet 2025 0

À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...

EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir

EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir


7 juillet 2025 0

Le dernier Observatoire EdV(Entreprises du Voyage)- Orchestra dévoile un mois de juin difficile pour...

Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal

Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal


4 juillet 2025 0

La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...