Un carnet pour faire le tour de Ponant


La compagnie Ponant vient d’éditer pour la première fois un carnet présentant l’ensemble de ses croisières d’expédition, que ce soit en zones polaires, tropicales ou subtropicales.

De l’Antarctique à la Papouasie en passant par l’Arctique et les grands fleuves d’Amérique latine, Ponant, leader mondial de l’expédition 5 étoiles, emmène ses passagers au plus près d’une nature préservée, à la rencontre des populations locales, loin des routes maritimes fréquentées.

Dans ce nouveau carnet, disponible dès maintenant, la compagnie réunit ses croisières dites « Expédition » pour la saison 2018-2019.

Une invitation à vivre son voyage comme une véritable aventure, à la fois authentique et raffinée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kuoni lance une nouvelle brochure Antilles

Kuoni lance une nouvelle brochure Antilles


5 février 2026 0

Alors que l’hiver s’installe, Kuoni propose une parenthèse ensoleillée avec la sortie de sa...

Le catalogue Pouchkine Tours 2026 est arrivé

Le catalogue Pouchkine Tours 2026 est arrivé


4 février 2026 0

Sous le thème inspirant « Il était une soie dans l’Est », cette nouvelle...

Arrêt momentané du Tourisme Spatial : Tout pour la Lune ?

Arrêt momentané du Tourisme Spatial : Tout pour la Lune ?


3 février 2026 0

L’entreprise spatiale Blue Origin du multimilliardaire Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, a annoncé dans la...