Carbookr devient le premier loueur de voitures à utiliser la crypto-monnaie BTU
8 octobre 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno blockchain, BTU protocol, Provence 4260 vues
La société française Carbookr, service en ligne de locations de véhicules s’associe à BTU Protocol pour étendre ses canaux de distribution et ainsi atteindre de nouveaux consommateurs. En France, le service sera accessible dans 1 500 points de contact et concerne près de 90 000 véhicules disponibles à la location.
Grâce à la technologie blockchain de BTU Protocol, Carbookr se dote d’un outil agile et industriel pour diffuser son offre à travers des nouveaux partenaires locaux ou internationaux rémunérés pour proposer les services de locations de véhicules à leurs utilisateurs.
La solution BTU Protocol est également mise en œuvre pour automatiser l’attribution et le paiement des commissions aux partenaires : pour chaque commande, une récompense crypto-actif BTU est versée au partenaire apporteur d’affaires.
Hervé Hababou, Président de BTU Protocol déclare : “La blockchain ouvre de nouvelles possibilités de distribution. La mission de BTU Protocol est
d’accompagner les entreprises dans la mise en œuvre d’une distribution 3.0 avec 100 % des commissions reversées aux partenaires !”.
Sur le même sujet
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...
Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites
La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...
Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?
Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...