Bruno Abenin arrive chez Thomas Cook


Bruno Abenin vient de rejoindre Thomas Cook France – Jet tours au poste de Directeur Développement Franchise et Affiliation.

Nicolas Delord, le Président de Thomas Cook France – Jet tours, se réjouit de cette nomination : « Je suis heureux de l’arrivée de Bruno Abenin au sein de notre entreprise. Son expérience dans le domaine du voyage et celui de la distribution est un véritable atout pour développer notre réseau de franchise et contribuer au succès de Thomas Cook France – Jet tours ».

Bruno Abenin, diplômé de l’ISEG Toulouse, dispose de plus de 30 ans d’expérience dans le monde du voyage.

Après avoir occupé des postes d’Animateur et Responsable d’équipe à destination pendant plus de 7 ans, Bruno Abenin a découvert le monde de la distribution en devenant Délégué commercial au sein de l’entreprise Fram. Il est ensuite revenu à ses premières amours en tant que Responsable animation avant d’être en charge du Développement du réseau de franchise Ambassades Fram et des services associés en 2000.

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique

Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique


27 juin 2025 0

La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...

Un nouveau patron France pour Singapore Airlines

Un nouveau patron France pour Singapore Airlines


25 juin 2025 0

Simon Turcotte est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France....

Jacques Hardelay, nouveau Président de Marseille Provence Croisière

Jacques Hardelay, nouveau Président de Marseille Provence Croisière


24 juin 2025 0

Un tournant stratégique pour Marseille Provence Croisière. Le 17 juin dernier, au Palais de...