Brittany Ferries a du nez
4 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno application "My Perfume Test", ASI, Brittany Ferries, Parfums 4787 vues
Brittany Ferries lance une application gratuite : « My Perfume Test » qui permet de découvrir, en s’amusant, le parfum qui correspond le mieux à sa personnalité.
L’application « My Perfume Test » permet d’une manière ludique et sur-mesure de découvrir, après un questionnaire rapide et illustré, trois parfums correspondant à sa personnalité.
Au-delà de distraire les passagers, cette application permet de créer du trafic dans les parfumeries des différents navires. En effet, les clients peuvent l’utiliser chez eux et constater avant même d’embarquer que les tarifs appliqués dans les boutiques à bord sont en moyenne 20 % inférieurs au marché domestique français.
Elle optimise également la personnalisation dans la relation client avec un accompagnement sur mesure de la part du personnel de bord.
Le concept, le questionnaire, l’algorithme et l’insertion des informations ont été réalisés en interne chez Brittany Ferries. La configuration du tout en mode « application » a été confiée à la société ASI.
Cette application Android et iOS (tablettes & smartphones) gratuitement à tous les clients de Brittany Ferries.
Sur le même sujet
Tourisme spatial : Mars entre 30 et 60 jours. Et si la Russie mettait tout le monde d’accord ?
Alexeï Likhatchev, Directeur général de la société d’État russe Rosatom, spécialisée dans l’énergie atomique,...
Conseils juridiques agences de voyages : L’IA, le fossé et la toupie
Il existe aujourd’hui un fossé important entre la recherche d’informations de voyage grâce à...
Groupes SNCF : Metis va t-il s’imposer comme le sauveur technologique des agences de voyages ?
Le réservation du voyage ferroviaire traverse une zone de fortes turbulences depuis le 1er...







