Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris
11 juillet 2024 Rédaction Aucun commentaire Pays Brand USA, Etats Unis, Independance day 3060 vues
C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand USA, l’organisme officiel de promotion touristique des Etats-Unis, a reçu plus de 150 professionnels du tourisme et journalistes, afin de célébrer la fête de l’Indépendance américaine.
Cette soirée a permis de remercier les nombreux partenaires de Brand USA parmi lesquels les tours opérateurs, les agents de voyages, les compagnies aériennes, les agences réceptives, les journalistes et l’ambassade des Etats-Unis.
Partenaires qui collaborent au quotidien avec l’organisme de promotion présent en France depuis 2018.
Elle a également été l’occasion de souligner les très bons chiffres des arrivées des touristes français sur le sol américain.
Ainsi, en 2023, 1,6 million de Français ont voyagé aux Etats-Unis et sur les 4 premiers mois 2024, le nombre de visiteurs français ont quasiment atteint les mêmes niveaux que l’année record 2019, avec 548 359 voyageurs plaçant la France dans le top 3 des marchés européens.
Ces très bons résultats attestent de l’attractivité toujours plus forte des USA en tant que destination plurielle offrant des expériences authentiques auprès des Français et encouragent Brand USA à continuer ses efforts auprès des professionnels du voyage et des médias afin de promouvoir la destination.
Sur le même sujet
La République Dominicaine fait le show avec des centaines de professionnels du tourisme à Paris
Le ministère du Tourisme de la République dominicaine a organisé un événement de grande...
Comment le tourisme en Italie gronde et se projette en avant
L’éruption de l’Etna est actuellement l’actualité touristique la plus marquante en Italie, mêlant aspects...
Les Baléares vont-elles faire fuir les touristes cet été
Les syndicats des travailleurs hôteliers des Baléares ont annoncé des grèves pour l’été 2025,...